87e Geneva International Motor Show - Tous nos coup de coeur - 2/9
Cet éditorial du 19/03/17, a été mis à jour le 21/10/18





Décapotée, elle propulse ses quatre passagers de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, jusqu’à une vitesse de pointe de 330 km/h, enfin pour ceux qui n’ont pas peur d’être décoiffés.

Avec sa vitesse de pointe de 336 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, la nouvelle Continental Supersports est revendiqué par firme britannique comme la quatre places de luxe la plus rapide et la plus puissante du monde.

Le constructeur allemand de voitures de sport Artega, a chargé l’artisan italien, Touring Superleggera de concevoir cette auto sportive à trois places totalement électrique.




La Speedback GT est un grand tourer, inspirée des années 60 et construite pour le 21ème siècle. Commandée individuellement et fabriquée à la main par des artisans en Grande-Bretagne, elle combine l'artisanat traditionnel avec l'ingénierie, la performance et la technologie moderne.


Le nom retenu pour baptiser ce concept inspiré de l'environnement hot rod et street rod des années 30, nous vient du désert californien de Mojave qui n'a rien à envier à son célèbre cousin d'Utah, le lac salé de Bonneville.









Le blanc arctique de la voiture est accentuée par un toit en toile aux couleurs vibrantes, Mugello Rouge, Cobalto Bleu et Mandarin.



